PDA

View Full Version : Le nouveau vice-president des USA Joe Biden: "Je suis un sioniste"

NOURA125
29-11-08, 11:36
Qui se ressemble, s'assemble, :(, c'est désolant mais c'est la triste réalité, d'un monde rempli d'injustice, mais restons optimiste avec la solidarité des êtres humains juste on réussira à les vaincres incha2Allah

Qu'Allah punit les injuste et rend la justice, et l'harmonie des homme à vivre en pas Amine ya rab

Joe Biden: "Je suis un sioniste"

http://www.erichufschmid.net/TFC/img/Shalom-TV-Senator-Biden.jpg

Présidentielle espoir appels Israël "la plus grande force d'Amérique , dans le Moyen-Orient"

Jonathan Pollard a écrit repentis mais mérite pas un pardon

Dans un entretien exclusif Shalom TV interview, le sénateur américain Joseph R. Biden Jr. (D-DE) a déclaré avec insistance son attachement à l'État d'Israël, appelant le pays "la plus grande force d'Amérique, dans le Moyen-Orient."

Le sénateur Biden a souligné en outre que, sans Israël, on peut seulement imaginer combien de soldats cuirassés et l'Amérique ont de la gare dans le Moyen-Orient.

Rencontre avec le Président Shalom TV Rabbi Mark S. Golub, à Washington, DC, le candidat pour le Parti démocratique de la nomination du Président a dit que c'est insultant pour tout Américain à penser que Israël est en quelque sorte la cause de la guerre en Irak.

"Si, demain, la paix a éclaté entre les Israéliens et les Palestiniens, personne ne pense qu'il ne serait pas une véritable guerre en Irak? Et, inversement, si l' Irak ont été transportées sur Mars, personne ne pense qu'il ne serait pas rendu sur le terrorisme les Israéliens, tous les jours?

«Alors, nous allons obtenir ce droit. Israël n'est pas la cause de l'Irak. Irak soient réglées ou non réglées n'a rien à voir avec la conduite d'Israël."

Le sénateur a également exprimé une sensibilité et d'empathie pour les Israéliens qui ont eu à vivre avec le terrorisme.

" [Du 9 / 11], les Américains peuvent gouter ce qu'il doit se sentir comme tous les Israéliens pour la mère et le père quand ils envoient leur enfant à l'école avec leur lunch pour les mettre sur un bus, à vélo ou à pied, et ils prient à Dieu que de téléphone cellulaire ne sonne pas ".

"Je suis un sioniste», a déclaré le sénateur Biden. "Vous n'avez pas besoin d'être un Juif d'être un sioniste».

Question au sujet de Jonathan Pollard, condamné à vie en prison pour donner des informations classifiées de l'État d'Israël, le sénateur Biden a ouvert la porte à la clémence, mais pas un pardon.

«Il ya une logique, à mon avis, la raison pour laquelle Pollard devrait être accordée clémence. Mais il n'y a pas de raison de le dire,« Que s'est-il passé n'a pas été le cas et devrait être gracié. "

[Une transcription de l'interview TV Shalom suit]

SHALOM TV: Beaucoup d'américains croient qu'il ya un lien entre l'Amérique de la guerre en Irak et l'État d'Israël et que si l'Amérique n'a pas eu un tel engagement de l'État d'Israël, il n'y aurait pas ces problèmes en Irak.

Que diriez-vous à tous ceux qui ont exprimé cette pensée pour vous?

Le sénateur Biden: C'est bizarre.

Lorsque la Commission Baker a déposé son rapport en disant la paix en Israël est liée à l'Irak, j'ai été la première et la seule personne au Congrès de souligner [que] si, demain, la paix a éclaté entre les Israéliens et les Palestiniens, personne ne pense qu'il n'y aurait pas être une véritable guerre en Irak?

Et, inversement, si l'Irak ont été transportées sur Mars, personne ne pense qu'il ne serait pas le terrorisme s'est rendu sur les Israéliens, tous les jours?

La différence entre maintenant et avant le 11 / 9: de nombreux Américains peuvent gouter ce qu'il doit se sentir comme tous les Israéliens pour la mère et le père quand ils envoient leur enfant à l'école avec leur lunch pour les mettre sur un bus, à vélo ou à pied; et ils prient Dieu pour que la cellule téléphone ne sonne pas.

Chaque jour, chaque jour.

Donc, nous allons l'obtenir directement. Israël n'est pas la cause de l'Irak. Irak soient réglées ou non réglées n'a rien à voir avec la conduite d'Israël.

La deuxième partie est: les gens doivent comprendre aujourd'hui que Israël est la plus grande force de l'Amérique au Moyen-Orient.

Imaginez notre situation dans le monde, y avait-il pas Israël. Combien de guerre, y aurait-il? Combien de troupes seraient stationnées?

Donc, je trouve cela non seulement inexact, mais le moins insultant.

http://www.erichufschmid.net/TFC/img/Shalom-TV-Senator-Biden-3.jpg

SHALOM TV: Dans la communauté juive américaine, il est sensible à la situation tragique de Jonathan Pollard.

Que faut-il faire maintenant avec Jonathan Pollard?

Le sénateur Biden: Si nous ne voulons pas jouer dans l'argument que les Américains qui soutiennent Israël ont une double loyauté, alors vous ne pouvez pas traiter avec Pollard. Il doit purger sa peine. Il ya une raison, à mon avis, la raison pour laquelle Pollard devrait être accordée clémence. Mais il n'y a pas de raison de dire: «Que s'est-il passé n'a pas été le cas et devrait être gracié."

J'ai été élevée par un chrétien pieux. Mon père était un homme doux. Il était un travailleur en col blanc, haute école-instruites, mais un étudiant de l'histoire et un partisan consacré d'Israël.

Mon père ne pouvait pas comprendre comment les gens pouvaient [ne parviennent pas à comprendre] que sans aucun Juif en Israël dans le monde était en sécurité. Il ne pouvait pas comprendre comment l'appui [d'Israël] pourrait être traduit en un être-américain.

Mon inquiétude est que, si j'étais président, et à aller pardon Pollard serait un mensonge de la notion qu'il existe certaines règles. Période. Vous ne pouvez pas donner des informations classifiées. Période. Même à un ami. Si ce n'était la Grande-Bretagne, ce serait la même chose.

Ainsi, la norme doit être maintenu, à mon avis.

SHALOM TV: Avez-vous jamais été à un Seder

Le sénateur Biden: J'ai.

SHALOM TV: Donnez-nous un Seder de mémoire

Le sénateur Biden: Mon fils a épousé une jeune femme dont la mère et de toute la famille est très importante famille juive dans l'État du Delaware, les Bergers.

Probablement mon plus poignant Seder mémoire n'est pas avec les Bergers, mais ce qui s'est passé juste après je suis revenu de réunion Golda Meir [en 1973].

J'avais prédit que quelque chose se passe en Égypte. Et je me souviens des gens parler de ce qu'elle signifie pour eux si Israël ont été effectivement battu.

Et il ya ce lien inextricable entre la culture, la religion, [et] l'appartenance ethnique que la plupart des gens ne sont pas pleinement comprendre - qui est unique et si fort avec les juifs du monde entier.

Quand j'étais un jeune sénateur, j'ai l'habitude de dire: «Si j'étais un Juif je être un sioniste».

Je suis un sioniste. Vous n'avez pas besoin d'être un Juif d'être un sioniste.

http://www.erichufschmid.net/TFC/Shalom-interview-Senator-Biden.html