PDA

View Full Version : Tariq Qawareeq tué en Jordanie par les blessures subies au cours de la torture et de

DeirYassin
10-09-09, 12:51
Le Camarade Tariq Qawareeq tué en Jordanie par les blessures subies au cours de la torture et de l'interrogatoire sionistes

Le Camarade Tariq Zuhdi Qawareeq a été martyrisé le 30 août 2009, date à laquelle il est mort en Jordanie à l'âge de 33 ans après intervention chirurgicale pour blessures et maladies subies pendant son très long interrogatoire et son emprisonnement dans les prisons de l'occupation.

Le Camarade Qawareeq était originaire du village d'Awarta, près de Naplouse. Un porte-parole du FPLP a exprimé le deuil du Front pour le camarade, l'appelant un "combattant solide "dont les blessures ont été causées par torture et les abus commis durant l'interrogatoire sioniste. Le porte-parole a déclaré que le Camarade Qawareeq était connu pour sa "fermeté face aux conditions de détention et à la dureté de l'interrogatoire," disant que l'interrogatoire était la principale raison de sa mauvaise santé.

Une déclaration émise par le front a déclaré " après un long voyage de fermeté et de souffrance dans les prisons de l'ennemi sioniste, le Camarade Tariq Qawareeq est décédé dans un hôpital en Jordanie, où il avait été envoyé pour traitement après sa torture par les mains sionistes. " La déclaration a promis de continuer la résistance et la lutte sur la voie révolutionnaire du Camarade Qawareeq et ses compagnons martyrs du mouvement national et les héros en captivité détenus dans les chambres d'interrogatoire, tels que Muhammad Khawaja, Khaled Bakir, Walid al-Ghoul et de nombreux d'autres.

Le Front a promis de continuer sa lutte jusqu'à la libération totale de la Palestine, disant que le Camarade Qawareeq restera un phare pour nous tous sur le chemin de la victoire, du retour et de la libération.

http://www.pflp.ps/english/?q=taxonomy/term/47

tasnime
10-09-09, 15:08
Assalam Alaykoum,
qu'Allah l'agré en SOn paradis éternel, ainsi que tous les autres martyrs.
Qu'Allah vous préserve mes frères et soeurs opprimés des tortures...HASBONA LLAH WA NI3MA LWAKIL!! Je n'ai plus la force d'écrire :(
La ilaha illa Allah mouhamadoun Rassoul Allah